COnaissance : rencontre avec son féminin sacré

Un temps pour soi avec les autres. Plus qu’un cercle de femmes, les rencontres avec son féminin sacré COnaissance permettent une redécouverte de Soi sur plusieurs facettes.

COnaissance : mieux se reconnaître pour mieux s’aimer

  • Mieux connaître son COrps à travers des postures de recentrage et d’équilibrage.
  • Mieux connaître son COeur pour développer sa connexion à Soi et à son pouvoir créateur.
  • Mieux se connaître au sein d’un COllectif : le groupe bienveillant accompagne la pleine expression de son Etre.
Bien-être du corps avec les massages. Bien-être du cœur, des relations, avec le soutien à la parentalité. Bien-être de l’esprit autour du développement personnel avec un coach de vie personnalisé. Bien-être de l’âme, accompagnement spirituel de transformation individuel sur le chemin de la conscience et soins énergétiques.
Féminin sacré

Comment se déroule une rencontre COnaissance ?

Un fil conducteur rythme la matinée mais chaque rencontre est unique et fait place à la spontanéité des participantes. Un thème sera plus particulièrement abordé à chaque session.

Thématique de la séance

Incarner la déesse dans les cercles de femmes

La déesse en moi

La déesse, c’est cette part en nous, sereine et calme qui sait, qui se joue de la peur et surtout qui porte un regard bienveillant sur ce que vivent les personnages que nous incarnons.

Lors de cette séance nous utiliserons, l’argile, la terre, le modelage pour donner forme à nos aspirations les plus secrètes, les plus timides, les plus discrètes. Celles que l’on chérit sans trop oser y croire.

Trois moments essentiels à chaque rencontre COnaissance

  • Remise en forme corporelle en conscience.
  • De la réceptivité à la créativité.
  • Les cercles de paroles : des mots pour dénouer.

Remise en forme Corps et Esprit

En début de séance nous commençons par des postures pour réveiller le corps, relancer l’énergie, apporter souplesse et force. Ce moment permet à chacune de ressentir et donc de commencer à déposer son mental et à se laisser guider par ses sensations.

Ensuite, nous prendrons un temps de pleine présence. En calmant ses pensées, on ouvre sa réceptivité, berceau de la créativité. Grace à ce calme mental, on peut ressentir qu’autre chose émerge dans la paix et la sérénité : c’est la connexion à notre propre Essence.

La créativité au bout des doigts

La séance se poursuit avec des lectures inspirantes. On jouera avec les symboles pour mieux appréhender leurs significations personnelles. On abreuvera notre cœur avec du Beau, du Bon, du Juste pour ensuite laisser exprimer notre créativité. L’art ici, au sein d’un collectif, est révélateur de notre propre singularité. Celle-ci a toute sa place. Elle est précieuse.

Le cercle de femmes

Des mots pour s’exprimer, des mots pour réagir, des mots pour oser, des mots pour apaiser, des mots pour plaisanter, des mots pour pleurer… Et le silence qui écoute, qui chemine, qui respecte, qui reconnaît, qui laisse toute sa place.

La sororité qui nous relie dans le cercle de femmes permet à chacune de vivre sa renaissance intérieure. La parole, l’écoute empathique sans jugements ni conseils, la présence bienveillante accompagne la compréhension de soi.

Comment participer aux rencontres autour du féminin sacré ?

le cercle de femmes pour retrouver la femme sacrée en soi

Les rencontres se déroulent 1 dimanche par mois de 9h30 à 12h30. Elles sont organisées en 2 cycles de 5 séances, mais chaque participante est totalement libre de s’inscrire à une, plusieurs ou toutes les rencontres.

Écoutez votre élan et respectez votre rythme.

Clôture des inscriptions 48h avant la rencontre. Places limitées.

Tarif libre en conscience.
Dimanche 2 juin 2024 : 9h30-12h30.
Apportez un tapis de sol et éventuellement des couvertures et coussins pour être plus à l’aise.

Inscription au 06 09 87 58 79

Prochaines rencontres

le cercle de femmes est une invitation à renouer avec sa puissance créatrice, à écouter son intuition