Ateliers d’éveil « Condor »

atelier condor

Tout est énergie, tout est vibration, tout est interconnecté. Je vous propose des modules de formation progressifs pour aller à la rencontre du vivant.

Cette formation énergétique est à la portée de tous, elle permet de s’autonomiser dans sa rencontre avec la magie de la vie. Elle aide à retrouver sa souveraineté.

Symbolique énergétique du condor

Gardien de l’unité et de la sérénité, esprit de la transformation. Le condor vit dans les hautes montagnes, montrant la voie de la plus haute élévation. Il est le symbole du pouvoir créateur, de l’ascension spirituelle.

Objectifs des ateliers de formation énergétique « condor »

Les ateliers « Condor » ont pour vocation de vous donner des outils de développement personnel en lien avec le vivant. Ils vont vous permettre d’apprendre à ressentir les énergies subtiles. Ateliers organisés en modules de 3 heures ou en week-ends. Le cheminement est progressif pour apprendre à ressentir puis à agir. La pratique et l’entraînement sont indispensables.

Cette formation énergétique s’adresse à toute personne qui souhaite développer ses compétences pour ressentir cette énergie universelle qui nous entoure et qui est en nous.

Il s’agit d’une transformation en profondeur qui lève le voile de la dualité. Avancer avec davantage de conscience sur son chemin et permet de se reconnecter à la joie primordiale de la vie

Êtes vous prêt à retrouver votre émerveillement d’enfant, à partir à l’aventure de vous-même ?

Retrouvez-moi pour une formation inédite dans un écrin de verdure au plus proche de la nature en Aveyron.

Pour aller plus loin, quelques articles

un bon therapeute

Un bon thérapeute, c’est quoi?

Etre thérapeute, c’est être professionnel dans la relation d’aide, d’accompagnement. Ce qui implique éthique professionnelle, déontologie. Un bon thérapeute définit…

Prendre soin de soi

Prendre soin, ça veut dire quoi ?

Non, ce n’est pas égoïste de prendre soin. Photo de Rachel Claire provenant de Pexels Il est temps de faire voler en éclats ces fausses…

Retour en haut