Massages femme enceinte et bébé

Le massage pour femme enceinte vous accompagne tout en douceur pendant cette période, pour prendre le temps de rencontrer ce corps qui change, ressentir et entrer en connexion avec son bébé. Des ateliers pour apprendre à masser à la maison sa compagne et découvrir le massage bébé sont également proposés.

Massage femme enceinte

Pendant la grossesse venez profiter d’un moment rien que pour vous, pour vous choyer !

Nu noir et blanc de femme enceinte de profil. Atelier pour apprendre à masser.

Photo by Alexander Krivitskiy on Unsplash

Massage tout en douceur pour profiter de ce moment cocooning pour soi (et bébé) et apaiser l’inconfort dû au magnifique changement corporel de cette période. Ce massage à base de techniques de glissés et de pétrissages légers procure une détente immédiate tout en s’adaptant aux besoins spécifiques de cette période.

Ateliers découverte pour apprendre à masser

Vous voulez vous impliquer d’avantage dans la grossesse et soulager votre compagne à la maison? Venez apprendre le massage pour femme enceinte !

bébé allongé sur le ventre qui se fait masser le dos, illustrant le massage bébé

Photo by Khoa Pham on Unsplash

Bébé est arrivé. Vous voulez, vous aussi, lui procurer détente et relaxation par le toucher ? Venez apprendre à masser bébé selon la méthode traditionnelle indienne.


Pour aller plus loin dans la communication avec son enfant, dans la pédagogie, dans la découverte de techniques de maternage, je propose des séances d’ accompagnement à la parentalité de la grossesse à l’adolescence.

Vous voulez savoir comment appréhender un accouchement sans douleur. Le portage en écharpe vous intéresse. Vous ne savez pas comment survivre à la période du Non. Les devoirs se transforment toujours en corvée et vous aimeriez y remédier. Vous voulez aider votre ado à s’épanouir. Et plein d’autres choses …