Massage pour femme

Photo de cottonbro, Pexels

Femme allongée dos nu, sur table de massage s'appretant à recevoir de l'huile de massage, illustrant le détente-vivifiant du féminin

Le massage pour femme est une variante féminine du détente-vivifiant. Des techniques d’effleurages, de pressions et de frictions sont utilisées. Le toucher-doux enveloppant procure une relaxation profonde. Les pressions et pétrissages sur les zones spécifiques du ventre et des lombaires permettent d’atténuer les inconforts liés au cycle de la femme. Les frictions réchauffent la peau et font circuler l’énergie.

Ressentez la détente profonde tout en sachant que votre corps est en train d’harmoniser son énergie. A la fin du massage vous vous sentirez relaxée mais aussi pleine de ressources pour agir.



Bienfaits du massage détente-vivifiant du féminin :

Le massage détente-vivifiant du féminin permet d’apaiser les douleurs menstruelles tout en stimulation le système hormonal.

Il soulage la fatigue physique notamment les jambes lourdes.

La relaxation du corps qu’il procure agit sur le cerveau, apaisant la charge mentale.

Toutes les techniques de toucher stimulent la circulation sanguine et lymphatique procurant un effet détoxifiant et renforçant du système immunitaire.

Par la mobilisation des membres, le massage détente-vivifiant du féminin détend les articulations.

En début de séance, nous choisissons ensemble votre huile de massage biologique. Ainsi elle est la plus adaptée à votre peau et à vos envies. Elle renforce votre première barrière naturelle en hydratant et assouplissant votre peau. Je vous propose également des huiles précieuses reconnue pour leurs propriétés régulatrice du système hormonal.

Déroulement du massage détente-vivifiant du féminin

Le massage détente-vivifiant du féminin débute traditionnellement sur la face postérieure avec la détente de toute la zone du dos, source principale des tensions. Je sollicite particulièrement la zone des lombaires par pétrissage pour libérer les tensions.

Ensuite, je masse le ventre. Les techniques d’effleurages et de pressions qui procurent de la chaleur et agissent sur les points tendus, aident à soulager les crampes.

Dans un troisième temps, je m’occupe de vos bras et vos jambes pour continuer le relâchement musculaire et stimuler les système circulatoires et lymphatique.

Je vous propose par la suite un massage détente éclat du visage.

Puis, pour clôturer ce moment qui honore votre féminin et vous ancrer au monde, je vous masse les pieds.

Si cela semble important pour vous, le massage pourra se réaliser habillé, notamment sur la zone du bassin et des jambes.

N’hésitez pas à me communiquer vos demandes. Je suis à votre disposition pour vous procurer tout le bien-être que votre essence féminine sacrée est en droit de recevoir.