Massages du corps

Ces massages du corps prêtent une attention particulière à la zone du dos. En effet le dos est la zone où réside la plupart des tensions. La présence de nœuds de stress douloureux est extrêmement fréquente. Ne dit-on pas « j’en ai plein le dos ». Justement ces massages vous invitent à vous délester de ce qui vous encombre.

Massage du corps détente-vivifiant

Photo by Emiliano Vittoriosi on Unsplash

Massage complet de tout le corps

Photo de cottonbro, Pexels

Femme allongée dos nu, sur table de massage s'appretant à recevoir de l'huile de massage, illustrant le détente-vivifiant du féminin
Massage détente-vivifiant du féminin

Massage détente du corps complet, alliant plusieurs techniques. Le toucher-doux enveloppant procure une relaxation profonde. Les techniques de frictions, percussion et pétrissages, stimulantes, permettent de refaire circuler l’énergie. A la fin du massage vous vous sentirez relaxé, mais aussi plein de ressources pour agir.

Massage pour femme

La version féminine du massage détente -vivifiant propose un massage du ventre et des lombaires pour apaiser les douleurs liées au cycle de la femme. Les techniques d’effleurages et de pressions qui procurent de la chaleur et agissent sur les points tendus, aident ainsi à soulager les crampes.

Si cela semble important pour vous, le massage pourra se réaliser habillé, notamment sur la zone du bassin et des jambes. N’hésitez pas à me communiquer vos demandes. Je suis à votre disposition pour vous procurer tout le bien-être que votre essence féminine sacrée est en droit de recevoir.


Massage assis*

Variante express du massage Relaxant-Vivifiant. Pour une détente rapide.

Le massage assis peut se faire habillé ou semi-habillé.


Massage long intuitif l’Emotional

Subtil mélange de techniques des massages suédois, coréen et californien, l’emotional massage permet l’espace d’une séance d’abandonner la volonté de tout contrôler. D’observer avec amour et compassion ses émotions, ses peurs, ses tristesses, ses colères, ses résistances. De les laisser s’exprimer, d’écouter leur message parfois ignoré depuis longtemps via le lâcher-prise corporel pour se sentir plus libre, apaisé.

Femme avec différentes émotions, illustrant le massage emotional-intuitif

Le personnalisé**

Massage carte blanche : choix de la durée et des zones à masser : visage, bras, jambes, ventre, dos, mains, pieds.

*être déjà venu au salon pour une première prestation minimum de 45 minutes.

**Un premier massage au salon durera 45 minutes afin de créer les meilleures conditions pour construire une relation de confiance.